Plus que l'argent
En tant que première oeuvre visible du studio, inauguré en juillet 2011, Rubber Tacos devient d'office son porte-étendard. À ce titre, il est plus important pour M. Tascan que le jeu soit reconnu pour sa qualité que pour sa rentabilité.
« On veut montrer qu'on est un développeur de premier tiers et que Montréal peut aussi faire d'excellents jeux sociaux. »
J'ai essayé Rubber Tacos à quelques occasions depuis mardi et on peut dire que cet objectif est atteint. Sans être tout à fait au niveau des grands classiques comme Angry Birds ou Cut The Rope, Rubber Tacos dégage une bonne impression de qualité et, surtout, il est divertissant.
La décision de créer Rubber Tacos, dont l'idée germait dans la tête de M. Tascan lui-même, a été prise « en décembre ou janvier ». Des versions mobiles du jeu, pour la plateforme iOS, seront aussi lancées d'ici quelques semaines.
Sava s'active aussi sur un autre projet, un peu plus complexe, qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année. Le studio planche sur ce dernier à peu près depuis son ouverture.